EncreXpert Réunion
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Ruban

Cartouche & Ruban et transfert thermique

Rechercher un ruban thermique
Réunion
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Ruban Philips Ruban IBM
Ruban Epson Ruban Brother
Ruban Lexmark Ruban Samsung
Ruban Panasonic Ruban OKI

LES PROMOTIONS EN COURS

Fille Encre

Principe du transfert thermique et consommable ruban

Rappelons-nous des anciens transferts thermiques utilisés dans les télécopieurs ou les machines enregistreuses.

La feuille utilisée est réceptive à la température. Ce n'est pas une simple feuille. Des problèmes sont rencontrés : l'impression ne résiste pas au temps. Le papier est sensible aux rayures et sous l'effet de la lumière du jour et à la chaleur, la corrosion des éditions est remarquée à partir de plusieurs semaines. L'impression à transfert thermique a pour plus de ne pas impliquer d'encre.

On a constaté l'apparition des rubans [marquer] d'encre réceptive à la température, qui en présence d'une chaleur met de l'encre sur la impression de feuille. L'avantage est que les impressions se gardent.

Les imprimantes matricielles à ruban de la marque

Les imprimantes matricielles ou à aiguilles du fabricant . Une tête d'édition avec jusqu'à 32 aiguilles qui bougent horizontalement, viennent cogner et finalement déposer l'encre sur la page, à travers le ruban recouvert d'encre qui se déroule en boucle. Avec cette technologie, la rapidité d'édition peut monter à 600 caractères par seconde. L'inconvénient est le bruit qui peut atteindre 58 dB en marche.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Brother MFC 840 HP LaserJet P 1500 Ricoh Aficio C 210 Xerox Phaser 8200 serie Sharp UX 345 L Panasonic KX-FP 265 Brother MFC 9870 Tally-Genicom LA 800 serie

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales