EncreXpert Réunion
Entrée VIP / S'inscrire
Accueil > Toner

Cartouche de Cartouche & Toner - Technologie laser

Rechercher une cartouche de toner
Réunion
Votre imprimante :

OU
Référence de cartouche :
Résultats
1 2 3 Flèche Flèche
Toner HP Toner Canon
Toner Epson Toner Brother
Toner Lexmark Toner Samsung
Toner Xerox Toner OKI

LES PROMOTIONS EN COURS

Fille Encre

Les périphériques d'impression 3D n'utilisent pas de cartouche de toner ?

À l'avenir, toute personne pourra peut-être avoir une imprimante 3D chez soi et réaliser ses éléments à travers des rayons infrarouges ou ultraviolets qui constitueront votre substance plastique liquide.

La technique avance rapidement. Mais maintenant nous envisageons de nous intéresser aux imprimantes laser du fabricant et à leur toner qui reste encore une énigme pour certains.

Une vraie danse se produit à l'intérieur de notre imprimante et de ce fait plus couramment dans la cartouche de toner .

De la poussière d'encre solide (toner), du carbone purifié, des résines délicates à la chaleur, des pigments magnétiques, de l'électricité statique, un vecteur de chaleur (40° à 65°). Autant de consommables d'impression et de matériaux pour éditer sur simple page vide ! Ceci avec un certain nombre d'exigences : rapidité, de meilleur qualité, un rendement plus grande, à moindre prix, et une édition durable dans le temps.

Dans un consommable laser , la poudre de toner ne doit pas dépasser le seuil de température des 35-40 degrés quand vous la stockez. Au-dessus, la poudre se solidifie et l'édition ne se produira pas correctement. Respectez votre cartouche de toner en l'achetant dans notre boutique.

Rechercher par : Imprimante laser - Imprimante jet d'encre - Imprimante matricielle

Lexmark N° 42 - 220 018Y0142E Brother HL 1660 serie Ricoh Aficio AP 2600 serie Xerox CopyCentre C 20 Lexmark X 264 serie Rex-Rotary F 102 HP Deskjet 1600 C serie Hp N°38A Q1338A

Qui sommes-nous ? - Nos références - CGV Mentions légales